Ge.png

LE DIEU QUI FUME
Ou Le Voyage Vers La Terre Creuse
de WILLIS GEORGE EMERSON

Le voyage de Olaf Jansen et de son père dans {l'Intérieur de} la Terre en 1822. Oui, vous avez bien lu: "dans la Terre". Ils y sont entrés en bateau par le trou du Pôle Nord... Est-ce possible? La Terre serait-elle creuse? Alors, qu'y a-t-il à l'intérieur? Est-elle habitée? Et au Centre n'y aurait-il pas là comme un Dieu dans la Fumée? Partez en Quête de votre Intériorité! Toutes les réponses sont ... à l'Intérieur!

Terre-interieure-1.jpg
515I0pXbIvL._SX343_BO1,204,203,200_.jpg

LE MONDE PERDU DE L'AGHARTA - Le mystère de l'énergie Vril

de Alec MacLellan

Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l'ancienne légende d'un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels et de galeries. Les habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de lien avec le monde connu depuis des temps immémoriaux, et seraient les gardiens d'une énergie secrète appelée "Vril" qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la nature.

Des déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles d'Amérique du sud, en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains - sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l'aventure représentait un mode d'existence -, se croisent ici les figures d'une même "famille" comme, entre autres, Joseph Alexandre Saint-Yves d'Alvevdre, Lord Edward George Earle Bulwer Lytton, Helena Petrovna Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part - et Ferdinand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre part.

8787342537.jpg

L'APPEL PLANÉTAIRE DES MAITRES DE LA TERRE CREUSE

de Marcelo Martorelli

L’humanité a toujours été impressionnée par le mystère de l’espace. Pourtant, juste sous ses pieds, un antique héritage nous attend patiemment. Il s’agit du Monde Intérieur de la Terre. Ce fascinant royaume intérieur de la Terre est structuré par un immense réseau de tunnels qui connectent des dizaines de cités intraterrestres. Marcelo Martorelli a été physiquement contacté par les êtres qui y vivent.

PDF FULL ESPANOL

PDF FULL ENGLISH

Livre_Terre_creuse.JPG

LA TERRE CREUSE

de Raymond Bernard

Géophysicien américain de grand renom, Raymond Bernard publia en 1969, sous le titre original ''the hollow Earth'', son livre où il soutenait déjà la thèse de la Terre Creuse. Ce livre fit à l'époque scandale et fut, à différentes reprises, retiré mystérieusement des réseaux mondiaux de distribution. Bernard appuyait pourtant son argumentation sur le recoupement de témoignages scientifiques de grande valeur, ceux de William Reed, Marshall B. Gardner, Huguenin, Ray Palmer et de beaucoup d'autres, ainsi que sur certaines révélations de l'amiral Byrd, auxquelles il avait réussi à avoir accès.

telos_.1.jpg

TELOS TOME 1-2-3
Aurelia Louise Jones & Dianna Robbins

Vous voilà engagés dans la grande aventure de l'ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation. Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, des changements positifs se seront produits dans le cœur de l'humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l'ascension.
Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d'entre vous n'en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout. Je suis Adama, grand prêtre de Telos.

266170932_903720813847192_469574270178234110_n.jpg

MESSAGES DE LA TERRE CREUSE
Dianne Robbins

Ouvrez vous à l’existance d’autres vies que vous, existant côte à
côte sur notre planète. Vous aurez alors la capacité d’explorer les
merveilles qui existent dans ce globe, que nous appelons La Terre.
Explorez en profondeur les moeurs et sociétés d’autres civilisations
avancées qui ont déjà atteint l’état de conscience de l’Ascension ;
qui est la destiné de l’humanité.
Mikos

51OYjD3xWwL._SX330_BO1,204,203,200_.jpg

BÊTES, HOMMES ET DIEUX
Ferdynand Antoni Ossendowski

«Voyez-vous ce trône ? me dit le Houtouktou. Par une nuit d'hiver un étranger vint et monta sur le trône, alors il enleva son bachlyk, c'est-à-dire sa coiffure. Tous les lamas tombèrent à genoux, car ils avaient reconnu l'homme dont il avait été question depuis longtemps dans les bulles sacrées du Dalai-Lama, de Tashi lama et du Bogdo khan. C'était l'homme à qui appartient le monde entier, qui a pénétré tous les mystères de la nature. » Nous sommes en 1920, la Russie est encore agitée par les séquelles de la guerre civile qui a suivi la révolution de 1917. L'auteur tente de fuir ce pays, où il est désormais hors-la-loi, en gagnant la Mongolie. C'est cet extraordinaire voyage que Ferdinand Ossendowski nous rapporte ici, voyage au cours duquel le hasard le mit en présence d'un des plus importants mystères de l'histoire humaine : l'énigme du Roi du Monde

512WDLIlqcL._SX333_BO1,204,203,200_.jpg

A L’INTÉRIEUR DE LA TERRE
Radu Cinamar

Cezar (chef d'un service secret roumain et doté de capacités psy) et l'auteur réalisent plusieurs voyages à l'intérieur de la Terre, visitent plusieurs villes et civilisations intraterriennes établies à différents niveaux de vibration. Ils utilisent pour cela l'installation technologique du mont Bucegi, mais aussi d'autres portes d'accès réparties à travers le monde. Le voyage se termine par la cité mythique de Shambala. L'auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l'existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur. Les points d'accès par les pôles existent bel et bien, mais pas sur un plan physique.

ami3.png

AMI - Civilisations Internes
Enrique Barrios

Ami revient dans ce dernier opus. Et il ne revient pas seul à la grande joie de Pedro, il est accompagné de Vinka et aussi de Krato. Ensemble ils vont voyager beaucoup et loin et découvrir de mystérieuses installations secrètes à l'intérieur de la planète où vit Vinka, Kia. Sur Terre aussi ils vont aller découvrir une civilisation qui vit dans l'Intraterre, un monde peuplé d'animaux disparus depuis longtemps à la surface et où une culture raffinée prend soin de la planète et essaie d'aider ceux qui vivent à la surface.

51fUNao-i0L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

AGARTHA: LE MONDE INTÉRIEUR DE LA TERRE

Mariana Stjerna

Un jour, un jeune homme, Timothy Brooke, a frappé à la porte de Mariana Stjerna et le roman Agartha est né. Comme le décrit le livre, il a été sauvé par les Agarthiens d'un naufrage au large des côtes canadiennes au milieu du 20e siècle, et il est maintenant bien vivant à Agartha, la Terre creuse ou le Monde au creux de la Terre si vous préférez.Le roman Agartha décrit le Monde existant à l'intérieur de la Terre. Il est habité par une espèce avancée qui prévoit de venir très bientôt en aide aux habitants de la surface.Dans le livre, Timothy raconte son histoire et décrit la vie dans ce paradis en cinq dimensions, qui sera très probablement aussi votre futur foyer.Voici quelques points forts du livre:• Agartha - Un Paradis à l'Intérieur de la Terre • Une Visite de Telos de ses Environs • Rencontre avec Saint Germain • . Shamballa - Un paradis à l'intérieur de la Terre • L’Union de l’Amour • Le Temple de la Croyance et Rencontre avec Melchizédek • Festivités à Agartha • Comment la Terre va changer.

41h3gApf1VL._SX348_BO1,204,203,200_.jpg

LA TERRE CREUSE: La plus grande découverte géographique de l'histoire humaine

Dr. Raymond Bernard

Cet ouvrage cherche à prouver : 1. Que la Terre est creuse et n'est pas une sphère solide comme on le suppose communément, et que cette partie intérieure communique avec la surface par deux ouvertures polaires ; 2. Que les observations et découvertes du contre-amiral Richard E. Byrd, de la Marine des Etats-Unis, le premier à s'engager dans ces ouvertures polaires, – ce qu'il fit sur une distance totale de 6 400 kilomètres dans l'Arctique et l'Antarctique –, confirment la théorie révolutionnaire sur la structure de la Terre, rejoignent aussi certaines déclarations d'autres explorateurs polaires ; 3. Que, suivant cete théorie d'une Terre plutôt concave que convexe à ses deux extrémités, le pôle Nord et le pôle Sud n'ont jamais été atteints pour la bonne raison qu'ils n'existent pas ; 4. Que l'exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l'intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos. Les expéditions aériennes de l'amiral Byrd montrent comment une telle exploration pour-rait être menée à bien ; 5. Que la nation qui atteindra le Nouveau Monde situé à l'intérieur de la Terre deviendra la plus puissante du monde ; 6. Que, étant donné le climat chaud dont jouit ce Nouveau Monde, il n'y a aucune raison pour qu'il n'abrite pas une vie végétale, animale et humaine. Et que s'il en est ainsi, il est très possible que, les mystérieuses soucoupes volantes émanent d'une civilisation avancée située à l'intérieur de la Terre ; 7. Que, dans l'éventualité d'une guerre nucléaire, l'espèce humaine pourrait survivre en cherchant refuge dans les profondeurs cachées de notre globe. Dans cette édition, est offerte au lecteur, la traduction intégrale de l'incroyable journal de bord de l'Amiral Byrd.

51F0mDoluAS._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

VOYAGE AU CENTRE LA TERRE

Jules Verne

Le professeur de minéralogie et amateur de vieux livres Otto Lidenbrock découvre dans un manuscrit ancien le texte d’un alchimiste du XVIème siècle, Arne Saknussemm, qui affirme être descendu au centre de la terre.

Il indique avec précision comment trouver l’entrée de la cheminée du Sneffels, un volcan islandais éteint, par laquelle il est passé.

Otto Lidenbrock s’y rend, accompagné de son neveu Axel, le narrateur du roman, et entreprend l’exploration des entrailles de la planète.

Ce Voyage au centre de la terre est aussi un voyage dans le temps, car on y rencontre, non sans danger, maintes espèces végétales et animales préhistoriques.

41p3rP-WCIL._SX367_BO1,204,203,200_.jpg

MISSION DE L'INDE EN EUROPE

Saint-Yves d'Alveydre

Préface de Yves-Fred Boisset. Saint-Yves d'Alveydre explique comment il a reçu l'enseignement secret d'un prince prince afghan nommé Hardjij Scharipf, spécialement venu à Paris l'instruire de certains mystères, plus particulièrement ceux de l'Agarttha comme ceux de la langue primitive et sacrée : le « vattan »... La constitution de l'Agarttha est révélée pour la première fois aux lecteurs d'Occident et la question, non pas « des » mais « du » Mahatma est rétablie à sa véritable place. Collection dirigée par Michel Gaudart de Soulages

"Mais c’est surtout le livre du marquis de Saint-Yves d’Alveydre : La Mission de l’Inde, qui apporte sur l’Agartha les plus grandes révélations". Omraam Mikhaël Aïvanhov

41DMtzXYm1L._SX350_BO1,204,203,200_.jpg

LE VERSEAU ET L’AVÈNEMENT DE L'AGE D'OR

Omraam Mikhael Aïvanhov

" Pendant des années j’ai beaucoup réfléchi et médité sur l’Agartha et j’ai travaillé à entrer en communication avec ce royaume invisible. Peut-être ne le croirez-vous pas, mais le moment est venu de vous le dire : la démocratie sera bientôt remplacée par une nouvelle organisation. Cette organisation s’appelle la synarchie. Il faut que les humains comprennent maintenant qu’ils n’ont jamais encore trouvé le gouvernement qui convient et que seule la synarchie, le gouvernement des Initiés, peut résoudre tous les problèmes politiques, sociaux, économiques".
 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

t.png

MIZ TLI TLAN Un monde qui s'Èveille

TRIGUEIRINHO

Ce qui paraît irrationnel et incroyable dans ce monde à trois dimensions est une réalité normale dans les plans supérieurs de conscience. " Il est des vérités qui, même si elles ont été révélées depuis les premiers jours de la Terre, ne furent connues que par une petite minorité d'êtres spirituels. D'autres vérités peuvent et doivent être révélées maintenant : elles constituent la base de données de ce livre. Nous n'avons pas l'intention d'expliquer des faits ni d'éclaircir des énigmes ; ainsi nous espérons laisser au lecteur l'espace pour permettre à sa propre capacité intuitive d'être stimulée en réfléchissant silencieusement sur les points qui ne sont ici que rapidement suggérés. Les données présentées sur la civilisation intraterrestre de MIZ TLI TLAN nous ont été fournies par un membre du Conseil Alpha et Omega. L'important n'est pas de comprendre exactement avec notre intellect ce qu'est le nouveau code génétique, la langue Irdin, une Hiérarchie, un Miroir, un Logos, ou le rôle exact d'Amuna Kur, le Seigneur du Monde. Si ces concepts sont nouveaux pour nous, laissons-nous le temps de nous y habituer... L'important est la compréhension profonde que nous sommes bien plus que des corps physique, émotionnel et mental. Nous sommes une âme en quête de fusion avec son Esprit, et la mort n'existe pas. Sur notre planète en phase de transition, le message de Trigueirinho est un message d'espoir et de joie, et son enseignement nous amène tout naturellement à agir autour de nous, dans le service et l'amour. Après " Un appel à l'humanité ", compilation issue de ses œuvres, voici un ouvrage majeur de José Trigueirinho pour comprendre en profondeur les temps actuels.

41rFPfX4mhL._SX341_BO1,204,203,200_.jpg

ERKS: MUNDO INTERNO

TRIGUEIRINHO

Révélation au sujet d'un centre ésotérique consacré à la recherche de niveaux spirituellement conscients qui habitent la surface de la Terre.

Ce livre n'a pas été traduit en français.

PDF FULL ESPANOL

Si vous possédez des version numérique ou PDF de ces livres ou d'autres ouvrages sur le sujet de la Terre creuse, merci de nous contacter à lappelinterieur@gmail.com.

Non partageons ces œuvres dans le respect des droits de diffusion.